Face à la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la mer

Chanson, humour et poésie habilement mis en scène
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A Gésaël.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ska'Liméro




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2006

A Gésaël. Empty
MessageSujet: A Gésaël.   A Gésaël. EmptyDim 8 Oct - 15:16

C'est un premier message que je dédicace à une personne qui va aussi poster son premier message.
Il me précéda dans son inscription, et il me fit découvrir Face à la Mer au fond d'une cave dans Paris.
Ce soir là, j'ai découvert l'un des groupes qui m'a fait le plus vibrer en concert, et qu'une assiette de charcuterie pouvait dépasser les 8€.
Accessoirement, cet homme est beau, grand, fort, riche et célibataire. Si je le pouvais, je me le taperais, mais ma chère et tendre me l'interdit...
Ceci est donc un message au dix-huitième inscrit du forum...
Gésaël,vive toi. Very Happy

( ainsi qu'un message rapide à celles qui nous on fait nous envoler, et nous ont permis de répondre "Face à la Mer" à la question: "Ok, mais tu vas OU dans Paris?": Sisi, promis, vous êtes de très très loin en tête bien qu'a égalité avec Klaktonclown, quand même... )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-est-concave.blogg.org
gesael




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Au Sud!!!! de paris... :(
Date d'inscription : 08/10/2006

A Gésaël. Empty
MessageSujet: Re: A Gésaël.   A Gésaël. EmptyDim 8 Oct - 15:32

Mon cher Ska...ces quelques mots de toi me touchent au plus profond de mon coeur...Je te retourne donc ce coup de coeur toi le seul avec qui je pourrais danser sur "Les hommes que j'aime"

Ska, si jamais tu quittes ta chère et tendre...

Par contre pour la description euh...ça fait longtemps qu'on s'est pas vu non? parce que j'ai du changer un peu depuis la dernière fois...

C'est vrai que les concerts de Face à la mer ont quelque chose de magique et de vibrant...un pur moment de bonheur à chaque fois...et en plus le coté théatral est de plus en plus mis en avant ce qui rend le spectacle fabuleux...pour un peu j'en oublierai presque Florent Vintrigner...presque...

Un grand coup de coeur à Ska, Face à la mer et Florent
Revenir en haut Aller en bas
jean hugues

jean hugues


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/10/2006

A Gésaël. Empty
MessageSujet: Re: A Gésaël.   A Gésaël. EmptyLun 9 Oct - 2:53

Si c'est le gésaël que je connais, moi non plus je le reconnais pas trop, en tout cas salut à toi depuis la vendée.....
Revenir en haut Aller en bas
gesael




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Au Sud!!!! de paris... :(
Date d'inscription : 08/10/2006

A Gésaël. Empty
MessageSujet: Re: A Gésaël.   A Gésaël. EmptyLun 9 Oct - 11:35

Si c'est le Jean Hugues que je connais!!! Hugh!! et bien content de te voir sur le forum du plus merveilleux groupe au monde (bon ok apres les ogres et florent)
Revenir en haut Aller en bas
jean hugues

jean hugues


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/10/2006

A Gésaël. Empty
MessageSujet: Re: A Gésaël.   A Gésaël. EmptyMar 10 Oct - 11:24

Ben oui, cuila même qui a été scotché par les miss aux francos ya 2 ans, je les adorent même quand GG me marche sur les pieds à la calhute.... un soir tard qu'on trainait avec florent (le même) et mourad (ce ptit con qu'à pas donné de nouvelles depuis juillet )))-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Gésaël. Empty
MessageSujet: Re: A Gésaël.   A Gésaël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Gésaël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face à la mer :: VOTRE CH'TIT COIN... :: vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser