Face à la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la mer

Chanson, humour et poésie habilement mis en scène
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Au Zic Zinc!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ska'Liméro




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2006

Au Zic Zinc!!! Empty
MessageSujet: Au Zic Zinc!!!   Au Zic Zinc!!! EmptyJeu 26 Oct - 16:13

Bé, c'était sublime.
J'sais, on dit toujours ça, gna gna, message pour le principe, j'ai vraiment passé un très très bon moment.
D'hab, y'a toujours un p'tit moment de relachement dans les concerts, où on est moins présent, on s'ennnuie un peu. Là, pas un seul!!!!!
...
Damn, 5 points d'exclamation, la marque indéniable d'un esprit dérangé ( c'est Pratchett qui l'a dit ).
Du pur bonheur, ai mis d'largent dans le chapeau. Deux fois. Et puis ai acheté des CDs, aussi. Deux, tout pareil.
Maintenant, j'ai l'air con, j'ai plus un rond, va falloir que j'demande à quelqu'un d'm'aider pour le 23 novembre...
Bloody hell, pour après demain, voir Detchko aussi...
...
Gésaëëëëëëëëël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-est-concave.blogg.org
gesael




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Au Sud!!!! de paris... :(
Date d'inscription : 08/10/2006

Au Zic Zinc!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Zic Zinc!!!   Au Zic Zinc!!! EmptyJeu 26 Oct - 16:24

ouais moi j'ai trouvé ça sympa...
mais je vais être un peu critique parce que tu n'as pa su l'être:
- le spectacle est sympa...mais c'est quand même 4 filles sur scène: moi je dis halte au sexisme
au nom de tous les males opprimés je dis non! ce n'est pas juste!!! en plus elles sont dégueulasses!
- il fait trop chaud dans cette salle...je n'ai pas pu profiter des chansons car j'étais incommodé par l'odeur de sueur des 8 personnes autour de moi
non franchement c'était moyen
d'ailleurs il y a meme d'autres artistes qui viennent en douce récupérer du public parmis les déçu: Florent Vintrigner, Mr Melon...
Derniere preuve : c'est le public qui leur fournie les les meilleures rimes telles que pete sampras!!
nan mais ça si c'est pas un argument!!!!

bon allez mention assez bien tout de même Very Happy mais ça demande confirmation...je reviendrai à l'attirail et aux blancs manteaux pour voir si il y a des progrès!

(Ska, te revoir est chaque fois un bonheur...surtout quand c'est pour un concert de face à la mer)
Revenir en haut Aller en bas
ce6lia




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/10/2006

Au Zic Zinc!!! Empty
MessageSujet: pareil...   Au Zic Zinc!!! EmptyVen 27 Oct - 5:26

'jour Exclamation

cheers Bien sympa! Enfin j'ai plus découvert le lieu que le groupe hier soir..(vu à leur magnifique prestation en première partie de Karpatt....). mais j'ai bien apprécié ma soirée... bien que tassé, j'ai trouvé que l'ambiance et le service était très sympathique

bounce J'avais la chance d'être assise... et de pouvoir aperçevoir au moins 3 têtes... ce qui était loin d'être le cas de beaucoup de monde...

Par contre je rebondis sur la chaleur...je n'ai jamais eu aussi chaud!! Ah si, à la péniche al alamein... Smile

Sad pour le cd, je suis deg, j'avoue que j'ai du partir un peu vite et me voilà de nouveau sans possiblité les écouter à ma guise...

VIVEMENT LE 23...
Revenir en haut Aller en bas
http://ce6lia.over-blog.com
M@R.K.O.




Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 08/11/2006

Au Zic Zinc!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Zic Zinc!!!   Au Zic Zinc!!! EmptyJeu 9 Nov - 8:00

Groarrrr ! J'en rugis de plaisir (oui, je suis un produit des années 80)

Vraiment excellent.
Je n'avais vu que la moité d'un concert aux mains d'oeuvres en juin dernier et je m'étais juré de revoir Face à la mer : chose faite et sans regrets car ma première impression était vraiment bonne, excellente.

Au-delà des musiques entraînantes, les petits intermèdes sont bien menés : j'ai particulièrement apprécié celui avec les noms de vins en discussion. Il n'y avait qu'un seul hic : j'avais certes cette chance d'être assis mais j'étais un peu "serré", comme tout le monde. Comme ça, la chaleur humaine se transmettait bien.

Encore merci au groupe et surtout à Carole de m'avoir réservé un CD et de m'avoir attendu avec, le temps que je finisse mon verre et aille chercher de l'argent au distributeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Zic Zinc!!! Empty
MessageSujet: Re: Au Zic Zinc!!!   Au Zic Zinc!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Zic Zinc!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face à la mer :: ET LES CONCERTS? :: vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser