Face à la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la mer

Chanson, humour et poésie habilement mis en scène
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment se procurer le cd

Aller en bas 
+4
Ska'Liméro
christine
marie
loulou
8 participants
AuteurMessage
loulou




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : angoulême et poitiers
Date d'inscription : 09/09/2006

comment se procurer le cd Empty
MessageSujet: comment se procurer le cd   comment se procurer le cd EmptySam 9 Sep - 13:46

bon jour tout le monde, je voudrais savoir comment on peut se procurer le cd du goupe face a la mer; merci
et continuer ce que vous faites c'est super comme cela
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2006

comment se procurer le cd Empty
MessageSujet: maquette 5 titres   comment se procurer le cd EmptySam 9 Sep - 13:57

salut à toi!

bah très franchement ça dépend de l'endroit où tu te trouves!!
non sérieusement dis où tu habites, si jamais t'es sur paris ce sera plus simple, sinon bah on te l'envoi par la poste!
tiens nous au courant, bises!
marie flower
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : angoulême et poitiers
Date d'inscription : 09/09/2006

comment se procurer le cd Empty
MessageSujet: re   comment se procurer le cd EmptySam 9 Sep - 14:01

en fait j'habite en charente, ce qu'on peut faire c'est ce que je vous envoi un chèque, il y a pa de pb du moment que j'aurais votre cd wahouuuuuuuuuuu:P
merci encore afro
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

comment se procurer le cd Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer le cd   comment se procurer le cd EmptyMar 12 Sep - 6:33

Est ce que c'est un nouveau cd ? Si oui est ce que vous l'aurez au Cariatides ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2006

comment se procurer le cd Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer le cd   comment se procurer le cd EmptyDim 17 Sep - 14:42

salut

je ne sais pas quel cd tu as de nous, actuellement nous avons un 4 titres mais nous préparons un album qui devrait sortir en septembre 2007, d'ailleurs vous pouvez y souscrire dès maintenant lol!

on se retrouve aux cariatides!

marie
Revenir en haut Aller en bas
Ska'Liméro




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2006

comment se procurer le cd Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer le cd   comment se procurer le cd EmptyDim 8 Oct - 15:40

Et, supposons à tout hasard qu'on ait décidé de tomber dans le fanatisme exacerbé, on peut s'procurer le 4 titres en attendant?
J'm'engage à habiter sur Paris si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-est-concave.blogg.org
géraldine




Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2006

comment se procurer le cd Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer le cd   comment se procurer le cd EmptyLun 9 Oct - 0:49

oui monsieur, tu peux te procurer ce 4 titres. Soit dans les concerts de face à la mer, soit en m'envoyant ton adresse, dans ces cas là je pourais t'en envoyer un. Sinon aussi sans tomber dans un fanatisme aigue, tu peux aussi souscrire pour l'album qui sortira en septembre. ces souscriptions vont nous donner les moyens de réaliser cet album. et ça, tu peux télécharger le bon de souscription sur le site et nous le renvoyer tout comme c'est très bien expliqué sur le bon lui même... si tu ne l'as pas déjà fait...
voilà, voilà à très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facealamer.net
gesael




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Au Sud!!!! de paris... :(
Date d'inscription : 08/10/2006

comment se procurer le cd Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer le cd   comment se procurer le cd EmptyLun 9 Oct - 11:46

ben en fait sa souscription arrive très vite...en même temps que la mienne... Very Happy

pis pour le 4 titres moi j'attendrai le prochain concert, sur paris c'est le 26/10 au Zic - Zinc?
Revenir en haut Aller en bas
jb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2007

comment se procurer le cd Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer le cd   comment se procurer le cd EmptyMar 6 Fév - 4:17

Bonjour mesdames ,
j'aimerai me procurer le cd 4 tîtres. A qui dois je envoyer un mail avec mes coordonnées? j'habite le 95, est il possible de le recevoir par la poste.
D'avance merci mesdames.
JB
Revenir en haut Aller en bas
géraldine




Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2006

comment se procurer le cd Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer le cd   comment se procurer le cd EmptyMar 6 Fév - 7:16

coucou.
Merci pour ton soutien, et pour ce procurer le cd de Face à la Mer, pour le moment il existe un 4 titres que tu peux te procurer lors des concerts, soit tu peux souscrire à l'album que l'on prépare pour septembre 2007, le lien pour la souscription se trouve en page de présentation du site, tout y est expliqué !. N'hésite pas à nous poser des questions pour plus d'info. A très vite et des bises de FALM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facealamer.net
géraldine




Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2006

comment se procurer le cd Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer le cd   comment se procurer le cd EmptyMar 6 Fév - 7:17

et pour le mail, envois moi un message, je ferai suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facealamer.net
choub




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

comment se procurer le cd Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer le cd   comment se procurer le cd EmptyMer 6 Juin - 2:22

Bonjour bonjour mesdames ou mesdemoiselles,
je souhaiterais me procurer votre CD 4 titres pour profiter de vos jolies voix en attendant l'album (auquel j'ai déjà souscris bien entendu).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se procurer le cd Empty
MessageSujet: Re: comment se procurer le cd   comment se procurer le cd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se procurer le cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se procurer l'album PECHE ORIGINAL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face à la mer :: TOUT SUR LE GROUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser