Face à la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la mer

Chanson, humour et poésie habilement mis en scène
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes salutations mesdames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2007

Mes salutations mesdames Empty
MessageSujet: Mes salutations mesdames   Mes salutations mesdames EmptyMar 2 Jan - 14:45

Bien le bonsoir,
Tout d'abord j'aimerai vous expliquez comment je vous ai connu (même si tout le monde s'en fout, on est bien d'accord Very Happy , mais moi ca me fait plaisir de raconter ma vie alien ). Et bien c'est grace à Gégé d'une part, que j'ai découvert lors du concert de Timike en Octobre dernier au sentier des halles, qui l'a accompagné à l'accordéon sur l'une de ces chansons. Puis, dimanche soir, je suis allé voir Mr Melon à l'attirail, j'ai donc découvert Marie cheers salut à toi.
Tout ca pour dire, qu'après avoir fait le tour de votre site, de vos videos, de vos photos et de vos deux tîtres en écoute, je dois dire que j'apprécie beaucoup ce que vous faites Very Happy
J'ai âte de vous voir sur scène. cheers cheers
Très bonne continuation à vous 5, et au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Noy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2007

Mes salutations mesdames Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations mesdames   Mes salutations mesdames EmptyDim 7 Jan - 6:09

Pour pas recréer un post uniquement pour vous dire bravo... je le dis ici !

Je vous ai vues à l'Attirail il n'y a pas si longtemps (j'étais venue avec Ska' grâce à qui je vous ai découvertes, merci au passage bien sûr) et bien, chapeau bas !
De beaux textes, une musique on ne peut plus réjouissante, une présence pétillante, rien à ajouter !
Bravo surtout d'avoir réussi à autant remplir les coeurs et les têtes avec une scène de 2m² Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes salutations mesdames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face à la mer :: ET LES CONCERTS? :: vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser