Face à la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la mer

Chanson, humour et poésie habilement mis en scène
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ... parce qu'on ne le dit jamais assez...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ska'Liméro




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2006

... parce qu'on ne le dit jamais assez... Empty
MessageSujet: ... parce qu'on ne le dit jamais assez...   ... parce qu'on ne le dit jamais assez... EmptyVen 5 Jan - 15:47

... on a dit que ce forum ne tournait pas assez, qu'il fallait qu'il vive.
J'espère donc faire un acte de bonne volonté tout en m'offrant un petit plaisir que je voudrais partager:
Je dédie ce coup de coeur à ma chère et tendre qui repart pour l'Italie demain, et qui ne lira probablement jamais ce message ( tout du moins, je le souhaite, car elle pourrait fort mal le prendre n'étant pas friande de ce genre d'attentions... ).
Aussi, sans détour et sans macher mes mots, je le dis sans crainte et sans honte:

Elise, je t'aime.

( hin hin, si vous me trouvez gnangnan ou autres adverbes péjoratifs, c'est bien le cadet de mes soucis. Si Face à la Mer est un groupe de filles, que l'on oublie pas qu'elles ne sont pas les seules incarnations de Vénus sur notre petite planète bleue... )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-est-concave.blogg.org
Noy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2007

... parce qu'on ne le dit jamais assez... Empty
MessageSujet: Re: ... parce qu'on ne le dit jamais assez...   ... parce qu'on ne le dit jamais assez... EmptyDim 7 Jan - 5:59

oO
ça y est, Ska' a viré de bord.

Tu disais quoi déjà à propos des niaiseries, mmh ?

Allez, l'Italie c'est pas si loin, courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gesael




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Au Sud!!!! de paris... :(
Date d'inscription : 08/10/2006

... parce qu'on ne le dit jamais assez... Empty
MessageSujet: Re: ... parce qu'on ne le dit jamais assez...   ... parce qu'on ne le dit jamais assez... EmptyLun 8 Jan - 6:39

je me suis laissé dire que les italiens étaient bien foutus et de très bon séducteurs...
vous êtes encore ensemble ou elle t'a déjà appelé pour te dire que c'était fini? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... parce qu'on ne le dit jamais assez... Empty
MessageSujet: Re: ... parce qu'on ne le dit jamais assez...   ... parce qu'on ne le dit jamais assez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... parce qu'on ne le dit jamais assez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face à la mer :: VOTRE CH'TIT COIN... :: vos coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser