Face à la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la mer

Chanson, humour et poésie habilement mis en scène
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Geraldine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ska'Liméro




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2006

Geraldine! Empty
MessageSujet: Geraldine!   Geraldine! EmptyLun 26 Mar - 10:03

La photo que t'as mis en fond sur ton Myspace rend la lecture, pour ne pas dire ardue, carrément difficile! Pense donc à nos pauvres petits yeux conjonctivés, et remédies y, hein? Wink

( enfin, moi, après, j'dis ça... c'est pas comme si je passais mon aprem sur le net à trainer sur des myspace en faisant rien de ma vie alors que je m'étais reservé la journée pour bosser, aussi... quoi... faut pas déconner... ça va chez vous? )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-est-concave.blogg.org
géraldine




Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2006

Geraldine! Empty
MessageSujet: Re: Geraldine!   Geraldine! EmptyMar 27 Mar - 8:53

heu.. je vais y remedier... mais je sais pas quand !!!
c'est un peu complexe myspace quand même... mais j'y penserai promis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facealamer.net
guillaume-édouardbaer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2007

Geraldine! Empty
MessageSujet: Re: Geraldine!   Geraldine! EmptyMer 28 Mar - 10:27

bon euh... ça y est j'arrive, j'm'inscris et déjà j'comprends rien : pourquoi que moi je peux pas laisser de messages, hein? C'est dégueu de chez dégueu! je peux que réagir aux autres messages. Keskispass, je sens mauvais!??
sinon, je vais pas faire mon relou trop longtemps, vu que je suis fan depuis hier seulement (avant j'étais un vague pote croisé un soir de première partie d'une indifférente qui pourrait même se voir affubler le titre de "connasse", mais ça c'est une private pour Gégé), donc je suis fan depuis hier seulement et j'ai déjà mis les 4 chansons de FALM sur mon MP3... que j'ai écoutées, ré-écoutées, et que même je vais de ce pas chercher les accords sur ma 'chbong' (c'est sensé être une guitare, mais moi quand je joue dessus, ça fait chbong, alors je me dis que ce doit être une chbong... d'anciens amis m'ont dit que non, c'était bien une guitare et depuis ils ne m'ont pas donné de nouvelles... étrange étrange...)
Allez, à très bientôt!
Gui.
Revenir en haut Aller en bas
géraldine




Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2006

Geraldine! Empty
MessageSujet: Re: Geraldine!   Geraldine! EmptyDim 1 Avr - 16:10

coucou joueur de chbong (j'aime beaucoup cette blague !)... mais cela dit, à peine tu t'inscris que cach tu vas dans les coups de gueulles et en plus sur ma face, celui de géraldine!!!!
je vois, je vois, je vois.. cela dit nopus reparlerons à l'occase de tout ça de vive voix.
J'ai attaqué les programme et merci c'est très interessant, ça c'est du gros !
mais c'est vraiment de plus en plus délicat de choisir entre tout ça mon coeur ne balance plus du tout il reste assez désabusé... cela dit en m'enpechant toute parano, je suis contente que tu es donné des news... plein de belles choses pour vous deux et à très vite surement que l'on régle ça.
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facealamer.net
Contenu sponsorisé





Geraldine! Empty
MessageSujet: Re: Geraldine!   Geraldine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geraldine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face à la mer :: VOTRE CH'TIT COIN... :: et... vos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser