Face à la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la mer

Chanson, humour et poésie habilement mis en scène
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 A l'attirail ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 29/03/2007

A l'attirail ... Empty
MessageSujet: A l'attirail ...   A l'attirail ... EmptyJeu 29 Mar - 4:08

Salut à toutes !

Bravo pour votre prestation de mardi dernier à l'attirail. Cela fait plaisir de vous voir toutes dynamiques, souriantes, pleines d'entrain ! Et quand je dis "toutes" je pense aussi à Luna (?), future graine de danseuse Surprised))
Je ne sais plus trop bien par quel hasard votre 4 titres s'est retrouvé sur mon PC, mais en tout cas cela m'a donné envie de venir vous voir, et maintenant de venir vous revoir avec d'autres ami(e)s, et aussi de vous encourager pour votre futur CD plein de titres.

Autre sujet, j'ai vu sur votre agenda que vous n'aviez pas de concert samedi, alors si vous voulez venir encourager 3 groupes de la région Pays de Loire sur leur première scène parisienne, rendez-vous à l'Ermitage, dans le XXème. + d'infos sur wwww.gibouleesdemars.fr

Merci encore pour ce que vous faites et pour l'ambiance chaleureuse lors de votre (à défaut de dire "vos" pour le moment) concert.

A très bientot !

Florian
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attirail ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face à la mer :: ET LES CONCERTS? :: vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser