Face à la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la mer

Chanson, humour et poésie habilement mis en scène
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Congratulations rétroactives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ska'Liméro




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2006

Congratulations rétroactives Empty
MessageSujet: Congratulations rétroactives   Congratulations rétroactives EmptyDim 15 Avr - 9:56

Dans l'optique d'un eventuel futur concert à l'Attirail, ( qui pourrait par exemple se trouver demain ), j'ai décidé de vous féliciter par avance de la prestation que vous allez faire. En toute logique, on pourrait considerer que c'est du fanatisme pur et simple, que la folie non seulement me guette, mais s'est aussi jetée sur moi pour me faire subir les derniers outrages avant de m'enfermer dans se cave. Nonobstant ces remarques, il suffit de considerer un principe basique d'action-réaction ( bon concert -> adulation du spectateur ), et d'en changer l'ordre. La réaction venant alors avant l'action, il faut que cette dernière soit digne de la réaction qui lui fût attribuée ( avant donc, en toute logique ), sous peine de provoquer une rupture dramatique dans le cours des choses et/ou ( au choix du lecteur ) une catastrophe d'envergure dans l'organisation hasardeuse de l'espace et du temps ( rien que ça ). Faut se méfier, y'a un papillon qu'on a obligé à battre des ailes pour établir une théorie du chaos ( ils sont capables de tout ), et le mot "quantique" interviendra forcément à un moment ou à un autre. Ainsi va le monde.

N'allez surtout pas croire qu'il s'agisse d'une menace. Premièrement, bien evidemment, parce qu'il ne faut pas perdre de vue que ce message avait pour seul et unique but de passer mon temps alors qu'il fait 32° dehors et que je reste chez moi parce que les concours approchent à une vitesse telle que je commence à avoir l'appréhension d'un enorme mur de briques au bout. Ensuite, parce qu'un petit coup de défibrillateur métaphorique à ce forum ne peut pas faire de mal. Pour finir, l'absence de partie "Racontez votre vie, les piou piou!" m'obligeant à trouver un pretexte futile afin de régler ces deux premiers points.

Remarquez, il m'aurait suffit de parler de Lundi dernier...
J'aurais dû y penser. Tout ça pour un concert, on est bien peu de choses...
Je retourne bosser, vae victis.

Very Happy Very Happy Very Happy

Ha, et merci pour le tuyau Lo'Jo, de ce que j'ai entendu sur leur site, j'aime beaucoup, faudrait voir en concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-est-concave.blogg.org
géraldine




Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2006

Congratulations rétroactives Empty
MessageSujet: Re: Congratulations rétroactives   Congratulations rétroactives EmptyLun 16 Avr - 17:29

après un message comme celui-ci, c'est beaucoup de pression.
j'espère que tu n'as pas été déçu... contente vraiment pour lo'jo.. ils sont merveilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facealamer.net
Ska'Liméro




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2006

Congratulations rétroactives Empty
MessageSujet: Re: Congratulations rétroactives   Congratulations rétroactives EmptyVen 20 Avr - 7:14

Un bon gros n'importe quoi, ce concert, si j'puis me permettre.
... très experimental, notamment en matière de mélodie gargarisée et de poésie pommière ( "sur la pomme", au sens propre, dans le cas présent. )
Tout ceci n'étant bien evidemment pas une critique. Avec 12 personnes dans la salle, on peut se le permettre, et ça passe probablement mieux qu'un concert bien carré...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-est-concave.blogg.org
Contenu sponsorisé





Congratulations rétroactives Empty
MessageSujet: Re: Congratulations rétroactives   Congratulations rétroactives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congratulations rétroactives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face à la mer :: ET LES CONCERTS? :: vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser