Face à la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la mer

Chanson, humour et poésie habilement mis en scène
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concert du 26 avril, complot sur le campus (Albi, 81)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la-ptite-joie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

Concert du 26 avril, complot sur le campus (Albi, 81) Empty
MessageSujet: Concert du 26 avril, complot sur le campus (Albi, 81)   Concert du 26 avril, complot sur le campus (Albi, 81) EmptyDim 29 Avr - 8:23

Bonjour !
Alors moi je dois dire que vous êtes... époustouflantes !
Je vous ai vues à Albi, en plus je suis arrivée à la fin...
Sad
Donc quand j'ai commencé à vous écouter, j'ai directement été emportée dans un monde qui m'a fait penser à une ronde, une ronde qui tourne et tourne sans s'arrêter, des éclats de rire à en crever, un plein de bonne humeur, le soleil qui brille, et la ronde qui tourne et tourne sans s'arrêter, pieds nus dans l'herbe, le soleil qui brille et fait chauffer le corps car le coeur est déjà tout chaud et il sent bon la lessive séchée au soleil avec pleins de fleurs pour le garder dans son nid, et les yeux qui brillent à force de regarder le soleil, c'est-à-dire vous en train de chanter, danser, vous amuser et envoyer à pleines mains tout cette générosité et ce bonheur qui vous habite ! Bref, c'était flower !
Merci pour tout ce sunny !
Merci d'être ce que vous êtes et surtout qui vous êtes.
Queens of love-fun-happy-sun-flowers-world ! queen
Don't stop ! Surtout ! Continuez ! Continuez à nous enivrer ! drunken Wink
Merci beaucoup aussi pour le CD (Géraldine merci ! j'espère que les perles porteront beaucoup de bonheur à ta princesse !)

Juste une petite question avant de vous laisser : est-ce que je peux mettre deux photos de vous et le lien vers votre site on my blog ?

Je vous dis à très bientôt un matin où le soleil se lèvera bien tôt pour me dire de me lever comme tous les matins avec votre musique qui est devenue mon réveil en bonheur !!!
(et excusez-moi pour mes trips d'écriture à 2 francs 50, je suis toujours comme ça quand quelque chose vient enfoncer mon coeur, à coups de rayons de soleil en ce qui vous concerne !!!)

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Concert du 26 avril, complot sur le campus (Albi, 81) Empty
MessageSujet: Re: Concert du 26 avril, complot sur le campus (Albi, 81)   Concert du 26 avril, complot sur le campus (Albi, 81) EmptyLun 30 Avr - 7:02

Après le message de petite-joie y a pas grand chose à rajouter; Juste un grand merci pour cette rencontre qui était vraiment agréable,et pour l'interview pour radio albigès. Je vous embrasse les filles et j'espère que le hasard recroisera nos routes.
Samuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 26 avril, complot sur le campus (Albi, 81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face à la mer :: ET LES CONCERTS? :: vos impressions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser